LaVilla: Inventez votre vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LaVilla: Inventez votre vie!

Venez, entrez dans le monde LaVilla, inscrivez-vous, prenez un rôlr et voilà! Vous êtes prêts à jouer!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comptes inutiles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2005

Comptes inutiles... Empty
MessageSujet: Comptes inutiles...   Comptes inutiles... EmptyJeu 15 Sep à 19:33

LaVilla est un jeu de simulation de vie qui demande de l'entretient. Je vous demande donc de penser avant de faire un compte sur LaVilla si vous n'avez pas l'intention de l'utiliser. Venez faire un tour de temps en temps, ajoutez des trucs à quelques topics, juste histoire de garder votre compte utile. Nous vous avertissons aussi, même si nous n'arrêtons pas de le dire, les pubs sont interdites!!! Les seules "pubs" permises sont celle automatiques offertes durant l'inscription. Et je ne souhaite pas avoir à le répéter. Pas non plus de message sans rapport au travers du jeu: "Allez voir mon site! http://blablabla...", et pas de topics "Que pensez-vous de mon site?". Nous avertirons plusieurs fois, mais attention, notre patiente a des limites. Pour le reste nous n'avons pas de règles précises mais nous aimerions votre collaboration pour conserver ce jeu propre et amusant pour tout ceux qui l'utilise. Les publicités par MP ne seront pas interdites, mais attention, les joueurs embarassés par trop de publicités sur leurs compte pourront venir se plaindre à la Cour ou encore directement dans un MP adressé à l'admin.

On récapitule: Si vous faites un compte ici pour augmenter le trafic de votre site, ou encore pour ennuyer les autres, ou encore pour rien, ne faites pas de comptes ici.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavilla.forumsrpg.com
 
Comptes inutiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVilla: Inventez votre vie! :: Départ :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser