LaVilla: Inventez votre vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LaVilla: Inventez votre vie!

Venez, entrez dans le monde LaVilla, inscrivez-vous, prenez un rôlr et voilà! Vous êtes prêts à jouer!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emploi disponnible: Médecin [complet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2005

Emploi disponnible: Médecin [complet] Empty
MessageSujet: Emploi disponnible: Médecin [complet]   Emploi disponnible: Médecin [complet] EmptySam 20 Aoû à 12:35

Si vous voulez cet emploi, merci de donner votre pseudo ici, et de nous dire pourquoi vous le voulez. Si vous êtes choisi, vous reçeverez un MP de l'Admin. Nous prendrons 3 médecins. Ce métier nécéssite un Bac. (Voir école - Baccalauréats)


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavilla.forumsrpg.com
greenday
Invité




Emploi disponnible: Médecin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Emploi disponnible: Médecin [complet]   Emploi disponnible: Médecin [complet] EmptySam 20 Aoû à 20:12

pseudo:greenday

je veux etre medecin parce que j'ai toujours admiré les medecins et que j'aime sauver des vies. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
***Gabri
Invité




Emploi disponnible: Médecin [complet] Empty
MessageSujet: Pseudo: ***Gabrielle***   Emploi disponnible: Médecin [complet] EmptyLun 22 Aoû à 17:53

Sauver des vies... sunny C'est tellement gratifiant! On se sent imprtant après avoir fait tout cela!!! clown Je suis la meilleure pour ce travaille parce que je suis sociable, gentille, Wink et une exellente médecin!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Partena
Invité




Emploi disponnible: Médecin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Emploi disponnible: Médecin [complet]   Emploi disponnible: Médecin [complet] EmptyVen 23 Sep à 13:59

Pseudo:Partena
Je veux être médecin parce que guérrir les gens çca me rend heureuse parce que qu'il sont heureux d'être guérri.
Mais aussi parce que j'aime les petits baton qu'on met dans la bouche des patiens pour voir s'il ont la grippe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rikiki7
Joueur à l'écoute



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2005

Emploi disponnible: Médecin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Emploi disponnible: Médecin [complet]   Emploi disponnible: Médecin [complet] EmptyVen 30 Sep à 10:23

salut j'aimerais etre médecin car jaime aider les autre dans nimporte quel dommaine! alien sunny
Revenir en haut Aller en bas
2xxdodox
Invité




Emploi disponnible: Médecin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Emploi disponnible: Médecin [complet]   Emploi disponnible: Médecin [complet] EmptyDim 30 Oct à 15:33

Mon pseudo est 2xxdodoxx2
je veux etre médecin parce que j aime sauver des vies , aider le monde. Je promet d'avoir mon Bac
Les médicaments existant sont
Rhume-grippe
varicelle
otite
gastro
sinusite
conjonctivite
ps. je sais c koi d'étre malade
je vais faire tres attention aux patiens

dome
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2005

Emploi disponnible: Médecin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Emploi disponnible: Médecin [complet]   Emploi disponnible: Médecin [complet] EmptyDim 30 Oct à 15:36

Désolée à tous les candidats non choisis, les postes de médecins sont complets.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavilla.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Emploi disponnible: Médecin [complet] Empty
MessageSujet: Re: Emploi disponnible: Médecin [complet]   Emploi disponnible: Médecin [complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi disponnible: Médecin [complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi disponnible: Avocat(e)
» Emploi disponnible: Avocat(e)
» Emploi disponnible: Sauveteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaVilla: Inventez votre vie! :: Emplois :: Demandes d'emplois pour Villa Beach!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser